Actualités autour de la Corona et nouvelles conditions de réservation

 

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Prêt à vous accueillir à bord

Mis à jour le 25 octobre 2022


Il est plus facile que jamais de se préparer pour votre croisière. Tous les passagers sont les bienvenus - quel que soit leur statut vaccinal - et les exigences en matière de vaccination et de tests ont été levées pour la plupart de nos croisières !

Cette mesure s'applique aux itinéraires vers toutes les destinations, à l'exception de celles où les réglementations gouvernementales peuvent varier, comme l'Australie, et de quelques croisières dont les exigences en matière de vaccination et de tests ne sont pas levées (Enhanced Guidelines).

2 liens sont disponibles uniquement pour les croisières avec un départ proche. 
(pour les croisières dont le départ est plus éloigné, vérifiez à l’approche de votre date de départ) :

Consultez les exigences en matière de vaccination et test pour votre croisière avec notre outil CruiseHealth.

Ces informations sont également disponibles pour les clients ayant réservé une croisière dans le  Cruise Personalizer.

Voir les questions fréquemment posées (FAQ)

Cette mesure s’applique uniquement à bord de nos navires.
Les passagers pourront être amenés à présenter une preuve de vaccination complète contre le COVID-19 pour entrer dans certains pays, par exemple les États-Unis, veuillez-vous informer sur les exigences en matière de vaccination et de tests lorsque vous vous rendez dans le pays concerné pour votre embarquement ou pour votre débarquement ). 

 

 Conditions spéciales d'annulation pour cause de COVID-19 afficher
Munich, 10.10.2022
 

Chers clients et partenaires,
 
 
CROISIÈRE ANNULÉE PAR UN CLIENT
Si vous, les membres de votre famille vivant avec vous dans le même foyer ou les compagnons de voyage affectés à la même cabine, annulez une réservation de croisière en raison d'un test positif au COVID-19 dans les 7 jours précédant l'embarquement, vous et ces compagnons de voyage affectés à la même cabine avez droit à un FCC pour le montant payé à Princess. Pour bénéficier du FCC, vous êtes tenu d'informer Princess dans les 24 heures suivant la réception d'un résultat positif au COVID-19. Il peut être demandé aux clients de fournir la preuve d'un test positif avant de pouvoir bénéficier d'un FCC. 
 
- Tous les contacts proches d'un cas confirmé de COVID-19 (ceux qui font partie du même foyer ou les compagnons de voyage affectés à la même cabine) peuvent voyager s'ils sont asymptomatiques le jour de l'embarquement, s'ils obtiennent un résultat négatif à un test antigénique à l'embarquement et s'ils acceptent de subir des tests supplémentaires jusqu'à 5 jours après la dernière exposition. Les contacts étroits avec un document de guérison sont exemptés des tests. 

REFUS D'EMBARQUEMENT OU DE REMBARQUEMENT ; ISOLEMENT ET/OU DÉBARQUEMENT
- Si vous, les membres de votre famille, vos compagnons de voyage ou d'autres proches se voient refuser l'embarquement ou le rembarquement, ou si vous êtes isolé ou débarqué pendant le voyage en raison d'un test positif au COVID-19 ou d'une suspicion de COVID-19, vous avez droit à un FCC pour le montant payé à Princess en cas de refus à l'embarquement, ou à un FCC au prorata pour la partie non utilisée de votre tarif de croisière dans tous les autres cas. 
 
- Si l'on vous refuse l'embarquement ou le ré-embarquement, ou si vous êtes débarqué ou mis en quarantaine pendant le voyage, parce que vous n'avez pas respecté les protocoles sanitaires de la croisière Princess COVID-19 en vigueur au moment de la croisière, vous n'aurez droit à aucune compensation d'aucune sorte. 
 
Merci pour votre soutien continu !
Votre équipe Princess Cruises
 
Merci beaucoup pour votre soutien !
Votre équipe Princess Cruises