• Top attractions

    Morning Trail, The Peak (山頂晨運徑)
    1. Morning Trail, The Peak (山頂晨運徑)
    2. Nan Lian Garden (南蓮園池)
    3. Dragon's Back (龍脊)
    4. Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars
    5. ArtisTree
  • Top restaurants

    Samsen 泰麵
    1. Samsen 泰麵
    2. Little Creatures
    3. Café Gray Deluxe
    4. Din Tai Fung (鼎泰豐)
    5. Okra Hong Kong
  • Top shopping

    Apple ifc mall
    1. Apple ifc mall
    2. Eslite Bookstore (誠品書店)
    3. Apple Canton Road
    4. Harbour City (海港城)
    5. ifc mall (國際金融中心商場)

La ville

Les gratte-ciels forment un labyrinthe de verre et d’acier, les jonques et les sampans parcourent le port et les collines vertes de la péninsule de Kowloon attirent les yeux. Bienvenue à Hong Kong, l’une des destinations les plus populaires du monde. Aujourd’hui une région semi-autonome de Chine, Hong Kong n’a rien perdu de son exotisme. Explorez les rues étroites fourmillant d’échoppes. Dans la capitale hors taxes du monde, les rangées infinies de magasins offrent au visiteur des marchandises allant des costumes sur mesure et de la porcelaine chinoise aux gadgets électroniques dernier cri.

En plus, l’ancienne colonie britannique offre beaucoup d’attractions aux visiteurs. Contemplez le spectacle tout entier avec une vue panoramique du Victoria Peak. Savourez un déjeuner sur l’un des restaurants flottants de la ville. Ou flânez dans les rues animées pour prendre le rythme rapide de la ville.

Victoria Harbour
Le port et connu pour son panorama du soir quand les publicités lumineuses des gratte-ciels brillent devant les versants du Victoria Peak.

Stanley Market
Un endroit populaire pour les amateurs de bonnes affaires, ce marché de Hong Kong offre de tout, des vêtements aux antiquités.

Monastère de Po Lin
Ce havre bouddhiste dans les collines à l’ouest de Lantau abrite le plus grand Bouddha assis à l’extérieur en bronze du monde.

Les prochaines Hong Kong croisières