L'Amérique historique

L’ultime aventure américaine

Ce cruisetour comprend non seulement les attractions de deux métropoles américaines mais encore des sites historiques importants. Vous visitez les curiosités de la capitale des États-Unis, Washington D.C. et apprendez beaucoup sur l’histoire de ce pays pendant un séjour à Williamsburg, Staunton et Gettysburg. La dernière étape de votre circuit sera à Philadelphie où vous visitez les monuments les plus célèbres et passez le dernier nuit à terre.

Jour 1 Washington, D.C.
Bienvenue à Washington D.C. La soirée est à votre disposition. Nuitée à l’hôtel Doubletree (2018) / Capitol Hilton (2019).

Jour 2 Washington, D.C.
Après un petit-déjeuner somptueux, vous prenez un tour de la capital des États-Unis et visitez quelques emblèmes de la ville comme le cimetière national d’Arlington. Ce soir, après le dîner dans l’hôtel, vous participez à un tour à travers les rues illuminées de Washington. Nuitée à l’hôtel Doubletree (2018) / Capitol Hilton (2019). Petit-déjeuner et dîner inclus.

Jour 3 Washington, D.C. / Williamsburg
Après avoir visité Mount Vernon, la résidence du premier président des États-Unis, George Washington, sur la rivière Potomac, vous visitez le musée “Jamestown Settlement Living History”. Votre dîner sera servi dans une taverne coloniale à Williamsburg. Nuitée à l’hôtel Williamsburg Lodge Petit-déjeuner et dîner inclus.

Jour 4 Williamsburg
Cette journée est un moment fort de votre voyage car vous expériez, dans la ville historique de Williamsburg, comment la vie s’est déroulée dans le 18ième siècle. Nuitée à l’hôtel Williamsburg Lodge. Petit-déjeuner inclus.

Jour 5 Williamsburg / Staunton
Aujourd’hui vous prenez l’autocar pour la capitale de l’État de la Virginie, Richmond. Là, vous visitez les sites touristiques les plus intéressants de la ville et le domaine de Thomas Jefferson, Monticello. Le déjeuner est servi dans une taverne. Nuitée à l’hôtel Stonewall Jackson. Petit-déjeuner est déjeuner inclus.

Jour 6 Staunton / Gettysburg
Après un trajet en autocar à travers les paysages magnifiques des Blue Ridge Mountains et de la vallée de Shenandoah, vous arrivez à Gettysburg, le théâtre militaire le plus connu de la guerre de Sécession. Nuitée à l’hôtel Wyndham Gettysburg. Petit-déjeuner inclus.

Jour 7 Gettysburg / Philadelphie
Dans la matinée, l’autocar vous emmène à Philadelphie où vous visitez quelques attractions importantes comme l’Independence Hall et la cloche de la liberté. Nuitée à l'hôtel Sheraton Society Hill. Petit-déjeuner inclus.

Jour 8 Philadelphie / New York / Embarquement
Après le petit-déjeuner, vous partez pour New York pour commencer votre croisière inoubliable. Petit-déjeuner inclu.

Jour 8 – 15 Croisière

Cruisetour 1A– 14 nuits
De Washington, D.C. à New York
Circuit à terre avant la croisière (7 nuits)
Croisière “Canada & Nouvelle-Angleterre” (7 nuits)

Dates de départ 2018 avec Regal Princess: 15, 22, 29 septembre | 06, 13 octobre

Réservez ici


Dates de départ 2019 avec Regal Princess: 14, 21, 28 septembre 2019 | 05, 12 octobre 2019

Réservez ici