L'anneau du Kerry

Découvrez le pittoresque sud-ouest de l’Irlande, l’hospitalité naturelle de ses habitants et la beauté sauvage de la côte avec ses petits villages. Vous visiterez les sites touristiques les plus connus de la région, y compris les paysages impressionnants de l’anneau du Kerry et des falaises de Moher. Et vous pourrez profiter de la merveilleuse musique irlandaise lors d’une soirée au pub.

Jour 1 Shannon/Limerick
Après l’arrivée à Shannon, le transfert à Limerick et l’enregistrement à l’hôtel, vous pouvez visiter, par exemple,  la cathédrale St. Mary’s, le château du roi Jean ou le musée Hunt. Le soir, vous assisterez à un bal irlandais dans une grange à Bunratty. Dîner inclus.

Jour 2 Limerick / Killarney
Aujourd’hui, un autocar vous emmènera le long de la côte jusqu’aux falaises de Moher. En route, vous visiterez les villages de Kilkee et Kilrush. À Killimer, vous prendrez le ferry pour Tarbert. À Killarney, vous faites un tour en carrosse au château de Ross au bord du lac Lough Leane. Un dîner à votre hôtel parfait la journée. Petit-déjeuner et dîner inclus.

Jour 3 Killarney
Découvrez le magique anneau du Kerry à la côte sud-est d’Irlande avec ses paysages incomparables, ses falaises escarpées, ses lacs paisibles et ses vallées luxuriantes. Ensuite, vous visitez l’historique Muckross House au parc national de Killarney. Le dîner sera servi à un pub traditionnel. Petit-déjeuner et dîner inclus.

Jour 4 Killarney / Cork
Un autocar vous mène à Cork, où vous prendrez le ferry pour Garnish Island. Laissez-vous séduire par le parfum des arbres florissants dans les jardins subtropicaux. Ensuite, vous continuerez vers Cobh. Visitez Queenstown Story, un musée qui met en lumière les liens étroits entre l’Irlande et l’Amérique. Entre 1848 et 1950, plus de 6 millions d’habitants sont émigrés aux États-Unis. Pour plus de 2,5 millions des émigrants, le voyage a commencé à Cobh. Nuitée à Cork, la deuxième plus grande ville d’Irlande. Petit déjeuner et dîner inclus.

Jour 5 Cork / Southampton / Embarquement
Après le petit-déjeuner, vous volez vers Londres Heathrow d’où vous êtes transférés à Southampton, le point de départ pour votre croisière.

Jours 5 – 17/20 Croisière

Cruisetour 3A - 16 nuits
De Shannon à Southampton

Circuit à terre avant la croisière (4 nuits)
Croisière “Iles Britanniques” (12 nuits)

Dates de départ 2018 avec Royal Princess: 25 août

Réservez ici

Dates de départ 2019 avec Crown Princess: 27 avril 2019 | 09, 21 mai 2019 | 02, 14, 26 juin 2019 | 08, 20 juillet 2019 | 01, 13, 25 août 2019 | 06 septembre 2019

Réservez ici


Cruisetour 3B - 19/20 nuits
De Shannon à New York/Fort Lauderdale

Circuit à terre avant la croisière (4 nuits)
Croisière "Passage Europe de l'Ouest" (15/16 nuits)

Date de départ 2018 avec Royal Princess: 06 septembre (à New York, 19 nuits)

Réservez ici

Dates de départ 2019 avec Crown Princess: 18 septembre 2019 (à Fort Lauderdale, 20 nuits)

Réservez ici